Info

Référencement naturel & visibilité sur le web

6 comments on “Blip + Twitter + Facebook, 1 click : une audience.

  1. Arnaud BRIAND on said:

    Merci pour ton mail, je viens de découvrir Blip, thanks, j’aime bien, et du coup, j’écoute Radiohead :) LETDOWN ! A bientôt pour une bière sur Paris. Bonne continuation chez LSF … a+

  2. Pingback: Search Engine Feng Shui » TwittyTunes et Blip, comment Twitter devient un réseau musical - SEO, SEM, Référencement naturel et moteurs de recherche

  3. eezirent on said:

    Nous avons récemment commencé à utiliser Twitter et Facebook dans notre entreprise pour augmenter les visites sur notre portail de location voiture et pour améilleurer la comunication avec nos clients. Par raport au clients cette une expérience unique quoique nous ne sommes trop sûrs pour le moment que ça augmentera le nombre de visites sur notre page web.

    Jusqu’à présent, nous n’avons vu aucun changement substantiel, mais bien sûr, la crise mondiale affecte non seulement l’industrie du tourisme qui également a subit des répercussions sur la location d’automobiles.

  4. benoitneuts on said:

    C’est très juste. Du coup le SEO en tant que tel est une action parmi d’autres actions plus diversifiées. Bien vu ! :)

  5. Pingback: Evolution global des statistiques Facebook

  6. Location voiture on said:

    Asser d’accord avec l’analyse de « eezirent » sur le secteur de la location de voiture, les réseaux sociaux n’augmente que très peu le trafic, ils génèrent parfois des ventes mais ils sont surtout un moyen génial de communiquer avec d’autres types de clients que les clients classiques. Facebook et twitter sont plus un nouveau moyen d’aide à la création de la relation client à la Mode ou pour toujours, l’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

48 378Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>